Magic Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Hour

Tentez De resister A la tentation...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans le sauna (PV Lucas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayla Fenmore
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Ayla Fenmore


Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:46

Ayla était allongée sur le banc de bois, attendant que la chaleur ambiante lave son corps de toutes impuretés, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire en rentrant. Elle se redressa et s'assit, laissant tomber la serviette de coton, elle se retrouva donc en maillot deux pièces noir et vert, aux motifs psychédéliques, m'étant ses yeux en valuers. Elle s'étirra, et se remémora son arrivée dans la ville. Elle fut tirée de ses pensées par le souffle d'air frais causé par la porte qui s'ouvrait, révélant une silhouette....
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-hour.forumgaming.fr
Lucas Murray
Admin
Lucas Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:56

Lucas avait décidé d'aller faire un petit tour dans le saune, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus été, il avait envie d'y aller afin de se relaxer. Il était en maillot, il rentra dans la pièce pleine de vapeur et il s'asseyait à côté d'une femme. IL ne l'avait aps reconnu au début à cause de la vapeur. Mais il finissait par la reconnaître, c'était Ayla, sa petite amie.

-Coucou mon coeur.

Il l'embrassa ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fenmore
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Ayla Fenmore


Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:58

Elle souria puis après que Lucas l'ai embrassé, elle lui disait.

-Et bien, ca ce voit qu'on s'est pas revu depuis pas mal de temps.
-Tu m'as reconnu à peine..


Elle souri

-A moins que j'ai grossis et que je suis devenue une vrai vache?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-hour.forumgaming.fr
Lucas Murray
Admin
Lucas Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:00

Ayla : Et bien, ca ce voit qu'on s'est pas revu depuis pas mal de temps.
-Tu m'as reconnu à peine.. A moins que j'ai grossis et que je suis devenue une vrai vache?


Lucas souriait

-Mais non mon coeur, c'est à cause de la vapeur.. Je ne voyais pas ton visage.. Je t'aime tellement Ayla.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fenmore
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Ayla Fenmore


Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:03

Elle sourit

-C'est bien ce que je croyait. Je dois aller faire du fitness car j'ai grossis. Vu que tu reconnaissait plus mon corps.

-Je crois que ça doit être grave alors.

Elle sourit, Ayla avait le don de ne pas s'arreter de parler. Surtout quand elle disait tout ce qu'elle pensait.

-Apart ca tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-hour.forumgaming.fr
Lucas Murray
Admin
Lucas Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:47

Ayla : C'est bien ce que je croyait. Je dois aller faire du fitness car j'ai grossis. Vu que tu reconnaissait plus mon corps. Je crois que ça doit être grave alors.

-Mais non ! Arrête de dire n'importe quoi... C'est simplement qu'on est dans un sauna et donc qu'avec la vapeur je ne voyais rien. Et de plus, si tu étais une grosse vache, je n'aurais pas eut difficile à te reconnaitre car j'aurais vu quelqu'un qui prennait beaucoup de place, ce qui n'est pas ton cas ! Et Vu que tu es toute jolie, toute mince, la buée à bien cacher ton beau corps. Donc voilà.


Lucas lui souriait.

Ayla : Apart ca tu m'as manqué

-Tu m'as manqué aussi mon amour.


Lucas prenait la main d'Ayla dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fenmore
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Ayla Fenmore


Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:50

Elle souriait en voyant Lucas qui se mettait à lui dire tout un discours. Elle savait très bien qu'elle n'était pas une grosse vache. Mais comme toutes les filles, elle avait besoin parfois de l'entendre.

Elle sourit lorsqu'il lui prit la main.


-Sinon tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-hour.forumgaming.fr
Lucas Murray
Admin
Lucas Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:55

Ayla : Sinon tes vacances?

-Elles se sont bien passée, et toi ?


Lucas mourrait d'envie de serrer dans ses bras Ayla.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fenmore
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Ayla Fenmore


Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:57

-Bien bien, a part que tu m'as manqué terriblement

-Apart ça, qu'est-ce que tu fais ici? Moi qui croyait que tu n'aimais pas trop la chaleur du sauna?


Elle le regardait d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-hour.forumgaming.fr
Lucas Murray
Admin
Lucas Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:07

Ayla : Bien bien, a part que tu m'as manqué terriblement. Apart ça, qu'est-ce que tu fais ici? Moi qui croyait que tu n'aimais pas trop la chaleur du sauna?

Lucas souriait à ce qu'elle venait de lui dire.


-J'avais tout simplement envie de me détendre.. et de plus je savais que tu aimais ça.. donc, je vais essayer de m'y habituer pour toi et de plus j'espèrais t'y trouver.


Lucas souriait à nouveau

-Au faite, on n'est rien que nous deux dans le sauna ?

Il disait ça d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fenmore
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Ayla Fenmore


Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:09

Elle sourit mais ne disait rien. Son sourire s'allargit en entendant la dernière phrase de Lucas. Elle regardait autour d'elle et lui répondit avec un sourire sur les lèvres

-Ah oui, tiens donc

-Tu as raison....
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-hour.forumgaming.fr
Lucas Murray
Admin
Lucas Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:12

Ayla : Ah oui, tiens donc. Tu as raison....

-Ah ! bha c'est chouette ça...


Lucas souriait et ensuite, il se rapprochait d'Ayla et commençait à l'embrasser avec énormément de passion tout en faisant parcourir ses mains sur le corps d'Ayla.

-Je t'aime tellement Ayla
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fenmore
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Ayla Fenmore


Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:16

Ayla souriait

-Je t'aime aussi, Lucas

Elle le laissait faire sans rien dire, mais ne pouvait s'empecher de lui chuchoter

-Et si quelqu'un arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-hour.forumgaming.fr
Lucas Murray
Admin
Lucas Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:22

Ayla : Je t'aime aussi, Lucas. Et si quelqu'un arrivait?

-D'habitude on ne se gène pas si ? Puis on n'a qu'à aller plus dans le fond du sauna... Tu en penses quoi bébé ?

Lucas attendais de voir ce qu'allait dire Ayla.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fenmore
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Ayla Fenmore


Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:25

C'était bien vrai que d'habitude Ayla ne se genait pas. Elle ne s'était jamais géné. Et surtout pas avec Lucas...Alors pourquoi commencer aujourd'hui?

Elle le regarda un court instant avant de s'installer au fond du sauna
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-hour.forumgaming.fr
Lucas Murray
Admin
Lucas Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:48

Lucas se déplaçait alors et allait avec Ayla au fond du sauna, on ne les voyait plus du tout. Lucas commençait alors à l'embrasser à nouveau en faisant glisser ses mains sur le corps d'Ayla et ensuite, il lui caressait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fenmore
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Ayla Fenmore


Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:52

Ayla souriait légèrement. Ca lui avait manqué de sentir les mains de Lucas qui parcourent son corps. Ayla s'allongea sur le banc en bois du sauna, laissant à Lucas l'oportinuté de tout faire
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-hour.forumgaming.fr
Lucas Murray
Admin
Lucas Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:48

Ayla s'allongeait alors sur le banc en bois, Lucas pouvait faire ce qu'il voulait et il le savait, mais il savait aussi qu'elle adorait être masser par lui. Alors, il retournait le corps d'Ayla et se mit au dessus d'elle et commençait à lui masser le dos durant vingt bonne minutes après il laisserai prendre un peu les choses en main par Ayla qui venait de se faire masser pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fenmore
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Ayla Fenmore


Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:54

Bien que Lucas pouvait faire ce qu'il voulait, et qu'il le savait. IL avait choisit de faire plaisir à Ayla et commencait à la masser pendant 20 minutes. Ayla le laissait faire avec un petit sourire sur les lèvres. Mais il faut dire qu'elle était tout de même un peu surprit. Après 20 minutes elle se retourna, vu qu'il avait fini et commencait à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-hour.forumgaming.fr
Lucas Murray
Admin
Lucas Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:31

Ensuite, Ayla commençait à l'embrasser. Lucas prolongeait ce doux et tendre baiser avec passion. Ensuite, il commençait à descendre sur le coup d'Ayla et il lui faisait des bisous mouillé dans son cou tout en étant en train de détacher le haut d'Ayla afin de le lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fenmore
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Ayla Fenmore


Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:59

Ayla sourit et lui dit

-C'est plus facile à détacher qu'un soutien gorge, n'est-ce pas?

Une fois que c'était enlevé, elle le depossait à coté d'elle, et possait ses mains sur le tors de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-hour.forumgaming.fr
Lucas Murray
Admin
Lucas Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:03

Ayla : C'est plus facile à détacher qu'un soutien gorge, n'est-ce pas?

-oui..


Lucas disait ça d'un air amusé. Ensuite, il arrêtait de l'embrasser lorsqu'Ayla commençait à lui caresser le torse et il lui touchait sa poitrine tout en la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fenmore
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Ayla Fenmore


Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:12

Elle sourit, puis lui dit d'un ton amusé

-Tu enlève ton maillot.... ou au moins lève toi que je sais le faire à ta place.

Elle le regarde toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-hour.forumgaming.fr
Lucas Murray
Admin
Lucas Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:28

Ayla : Tu enlève ton maillot.... ou au moins lève toi que je sais le faire à ta place.

Lucas souriait et il se levait alors afin qu'Ayla puisse lui enlever son maillot..

-Voilà... Je t'aime bébé
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fenmore
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Ayla Fenmore


Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:29

Elle sourit

-J'aurais du savoir que t'allais choisir pour l'option 'C'est Ayla qui fait tout'

Elle sourit et enlève le maillot de Lucas pendant qu'elle disait

-Mais je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-hour.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dans le sauna (PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sauna (PV Lucas)   Dans le sauna (PV Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le sauna (PV Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Hour :: [ La Ville ] :: | Autre lieux de détente | :: Centre de Remise en forme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser